• Bad Kill - Team • est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 13 Mar - 10:14 (2010) Sujet du message: Demande de Recrutement.
bonjour, voici ma candidature ^^
Pseudo :dowix PSN : dowix Prénom :Nelson Age : 19ans Email : dowix75@hotmail.fr Pays : FRANCE Jeu : COD4, COD6, BBC1 et BBC2 Expérience : 4-5 ans , j'ai commencé sur CS Disponibilité : Uniquement le week end Micro : OUI Ratio T/M : le serveur est en maintenance donc je peux pas regarder mais c'est plus que 1 Ratio V/D : je sais pas, je crois pas que c'est indiqué Grade: 24
Pour d'autres info je suis la ____________________ Toujours avec le sourire quand je kill
Posté le: Dim 14 Mar - 03:17 (2010) Sujet du message: Demande de Recrutement.
Ajoute : AtOmiKz_Razor C'est un compte test pour les demandes en attente. Si tu ne l'ajoute pas & que tu ne passe pas un test t'as demande ne pou pourras ras pas être accepter.
Posté le: Dim 14 Mar - 16:22 (2010) Sujet du message: Demande de Recrutement.
merci modernsoap mais tu peux m'appeler Nelson, enfin si tu ten rapel lol Parcontre quand est ce qu'on fait le test Razor ? Je peux joué encore 1h30 voir 2h mais guère plus ____________________ Toujours avec le sourire quand je kill